Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
8 octobre 2022

Facebook - Meilleures publications sur Facebook : publications de Vanessa Slimani et d’autres personnes -ven. 7 oct. 21:13 (il y

Meilleures publications sur Facebook : publications de Vanessa Slimani et d’autres personnes

Boîte de réception
Facebook <notification@priority.facebookmail.com> Se désabonner
ven. 7 oct. 21:13 (il y a 3 heures)
 
À moi
 
Voir les publications de Vanessa Slimani, Alain Sylvere Tsamas et Denis Lalys que vous avez peut-être manquées sur Facebook cette semaine.
 
 
   
 
 
 
 
 
 
Vanessa Slimani a partagé 3 photos
7 octobre, 08:16
 
Une maison sans chat, difficile pour moi...alors je vous présente les dernières arrivées, Twinny et Tina 😊 Voir plus
 
 
photo-stack   Afficher 1 de plus
Jean-luc Belda et 89 autres personnes
Voir plus
 
 
 
Alain Sylvere Tsamas a partagé 13 photos
7 octobre, 18:21
 
La délégation du collectif Cgt Monoprix IDF a été reçu par les députés de la Nupes a l'assemblée Nationale. Voir plus
 
 
photo-stack   Afficher 11 de plus
Bernard Janisset et 16 autres personnes
Voir plus
 
 
 
Denis Lalys a partagé une photo
7 octobre, 07:40
 
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va-t'en loin, va t'en sereine… Voir plus
Pierre Robesse et 212 autres personnes
Voir plus
 
 
 
 
 
Cet e-mail a-t-il été :Utile | Inutile
 
 
 
 
Ce message a été envoyé à michel.peyret@gmail.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails de la part de Meta, veuillez vous désabonner.
Meta Platforms Ireland Ltd., Attention: Community Operations, 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Ireland
Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité