Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
4 août 2022

Jean-François AUTIER - Cannibalisme - 3 août 2022 11:56 (il y a 12 heures)

18 sur 40 322
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Cannibalisme

Boîte de réception
Jean-François AUTIER
3 août 2022 11:56 (il y a 12 heures)
 
À MarcelMARCVIALLARDmcMichelmoimmmavpvMurielRégisRobertSegundoteyssandierThibautTronchevirginienicolas

Pourquoi la tendance de jeunes à aménager leur véhicule comme espace pour dormir me semble dangereuse ?

Ceux qui me connaissent posent immédiatement nos jeunes dans leur rapport au patronat, ils n'ont pas tort ; mais est-ce le danger principal ?

Bien peu de ceux qui s'installeront dans leur véhicule le feront sur un terrain aménagé, leur procurant une adresse. Les autres deviendront automatiquement SDF, et seront coupés de leurs familles. Là commence le Danger. Non, il ne s'agit pas de vouloir “les border” avec un hiver qui se présente mal.

"En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs." (Google)

Chacun se souvient de l'affaire Epstein, officiellement mort assassiné dans sa prison. J'invite ceux qui penseraient que "c'est aux USA", à se rappeler l'affaire Alègre à Toulouse. Toujours, il y a le fric derrière.

Aux raisons “habituelles” de faire disparaître des jeunes (meurtre, sexe, organes notamment cœur-foie-poumons) se dessine une nouvelle : le cannibalisme, auquel plusieurs publications insignifiantes nous préparent.

La France est aujourd'hui un pays où le capitalisme fonctionne pratiquement sans industries ; son président, et une part importante de la classe politique, soutiennent le gouvernement nazi ukrainien (la voie qui mène à Babi Yar porte le nom de Stepan Bandera). En 1974, on appelait fascisme le pouvoir politique du capital financier ; dans la France d'aujourd'hui, on l'appelle démocratie.

JF

Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité