Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
31 mai 2022

Catherine Peyret - Re :Felicitations Michel!

9 sur 39 602
Re :Felicitations Michel!
Boîte de réception
Catherine Peyret <cpeyret@yahoo.fr>
30 mai 2022 17:00 (il y a 7 heures)
 
À lbonino06moiSylviane
Bonjour, bonjour,
C'est très agréable d'avoir de vos nouvelles et merci pour la super photo! Je crois que j'avais vu vos filles il y a 15 ans quand j'etais passé chez vous un dimanche! Elles ont bien changé !!
Je ne sais pas quand nous retournerons aux US, mais quand vous venez en France faites nous signe cela nous fera vraiment plaisir de vous revoir😊
Bises à tous 
Catherine et Michel 


Le ven., mai 27, 2022 à 21:22, Luc Bonino

Bonjour a vous,
Michel, j'espère que tu t'acclimateras bien à ce nouveau chapitre! Entre voyages, famille et autres activités ça devrait le faire :-)
On pense bien à vous 2, et on espère que l'on aura l'occasion de se recroiser in the future!
La bise à vos "grands" enfants!
Amicalement,
Luc & Sylviane
Contact info:
Luc & Sylviane Bonino
315 Midway Ave, Kirkwood, MO 63122
Tel home: 314-587-5700
Cell Luc: 314-614-8529 / email perso Luc: lbonino06@gmail.com
Cell Syl: 314-452-7114 / email perso Syl: sbonino12@gmail.com
Photo de famille... de notre passage à Noël en France. Les filles ont un peu grandi (16 ans Loeva et Clara aura 21 ans début août!)
IMG_5243.jpeg
RépondreRépondre à tousTransférer
Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité