Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
7 février 2022

Fabien Roussel - JE RELÈVE LE DÉFI DES JOURS HEUREUX

JE RELÈVE LE DÉFI DES JOURS HEUREUX

 

JE SOUTIENS, JE PARTAGE !

Partage le site aujourd’hui
pour qu’on partage les richesses en 2022 !

En direct : suivez le meeting de Marseille • Accéder au direct

Les actualités de la campagne

Voir tout

Écrit par L'équipe de campagne

Comment agir dès maintenant ?

Si chacun de nous participe à son échelle à la diffusion de la campagne et des idées, nous y arriverons. Rejoins la campagne !

Suis Fabien Roussel sur les réseaux

Vérifie ton inscription sur les listes électorales

Partage le site à 5 personnes

Passe à l’action rejoins l’équipe de campagne

Télécharge les ressources de la campagne

Rejoins un comité près de chez toi

MEETING À

 
MARSEILLE

Dimanche 6 février 2022, à 15H, au Parc Chanot !

JE PARTICIPE ! VOIR TOUS LES MEETINGS

Pour le pouvoir d’achat,
parce que l’énergie est un droit,

Baissons la facture d’électricité !

Découvrez comment et combien vous économisez grâce à notre proposition

ACCÉDER AU SIMULATEUR En savoir plus sur la proposition

Les ressources de la campagne 📦

Voir tout

Écrit par L'équipe de campagne

Écrit par L'équipe de campagne

Écrit par L'équipe de campagne

Rejoignez votre comité des Jours Heureux

Voir tout

Dans toute la France, les comités des Jours Heureux s’organisent pour mener la campagne. Contactez et rejoignez le comité le plus proche de chez vous pour agir concrètement et participer à diffuser le programme.

Créé avec NationBuilder

Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité