Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
24 janvier 2022

La rédaction Ouest-France - Moi candidat(e) : partagez vos idées pour la France - dim. 23 janv. 16:35 (il y a 13 heures)

9 sur 36 554
Moi candidat(e) : partagez vos idées pour la France
Boîte de réception
La rédaction Ouest-France <ouest-france@e.intrasipa.fr> Se désabonner
dim. 23 janv. 16:35 (il y a 13 heures)
 
À moi

Environnement, sécurité, santé, égalité femme - homme, etc. :
vos propositions pour la France

Si ce message ne s'affiche pas correctement, accédez à sa version en ligne.

Ouest France

Et si vous étiez candidat(e) à l'élection présidentielle ?

Bonjour ,

L'année 2022 va être forte en actualité. Aussi, nous sommes ravis de vous présenter Moi candidate, moi candidat : votre nouvel espace participatif pour faire entendre vos idées.

Environnement, sécurité, santé, égalité femme - homme, etc. : quelles sont vos propositions pour améliorer le quotidien des Français(es) ?

Partagez vos idées dès maintenant pour faire avancer le débat.
Des articles seront publiés régulièrement pour porter votre voix pendant la campagne.

Meilleurs vœux pour cette année 2022 !

 

Sébastien Grosmaître
Rédacteur en chef délégué

Je partage mes idées

Mon compte

Accéder à mes lectures numériques

Gérer mes inscriptions aux newsletters

Profiter des évènements
La Place

Bénéficier de réductions exclusives

Je me connecte

 

Nous contacter

Par téléphone :
02 99 32 66 66
du lundi au vendredi
de 8h à 18h et le samedi
de 8h à 12h30
(Prix d’un appel local)

Par tchat : en me connectant à mon compte en cliquant ici

Nos FAQ : trouver une réponse à mes questions en 2 minutes en cliquant ici

Suivez-nous

Facebook   Twitter   Instagram   Mobile   Email   Youtube
Ouest France

Merci de ne pas répondre à ce message, nous ne serons pas en mesure de consulter la boîte aux lettres
Gérez vos réceptions d'emails.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions de Ouest-France, rendez-vous sur cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité