Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
17 octobre 2022

Serge Lama Chanteur AperçuTitresActualitésAlbumsÉcouterVidéos

Google

Modes de recherche
Outils
Environ 3 730 000 résultats (0,54 secondes) 
Serge Lama
Chanteur
AperçuTitresActualitésAlbumsÉcouterVidéos
Navigation par pages
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant

Résultats complémentaires

Écouter
YouTube
Spotify
YouTube Music
Apple Music

À propos
Description
Serge Chauvier, dit Serge Lama, est un chanteur et parolier français, né le 11 février 1943 à Bordeaux. Il s'est également essayé comédien, notamment au théâtre dans les années 1990. Wikipédia
Date/Lieu de naissance : 11 février 1943 (Âge: 79 ans), Bordeaux
Épouse : Michèle Potier (m. 1991–2016)
Maisons de disques : Philips Phonografic IndustriesEMI GroupPLUS
Genre musical : Variété française, chanson française
Revendiquer cette fiche info
Signaler un problème

Titres
Je suis malade
Je suis malade · 1973
D’aventures en aventures
D'aventures en aventures · 1968
Je voudrais tant que tu sois là
L'Enfant au piano · 1977
Les P'tites Femmes De Pigalle
Je suis malade · 1973

Albums
J'assume tout Napoléon (1982)
J'assume tout Napoléon
1982
Serge Lama en concert (1988)
Serge Lama en concert
1988
Je suis malade (1973)
Je suis malade
1973
Marie, la polonaise : Napoléon volume III (1984)
Marie, la polonaise : Napolé...
1984

Les internautes recherchent aussi
Mireille Mathieu
Tendances
Alice Dona
Michèle Potier
Francis Cabrel
Voir plus
Liens de pied de page
France
Évry, Évry-Courcouronnes
 - D'après vos adresses (maison)
 - Mettre à jour ma position
Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité