Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
1 août 2022

Debout la France - Infolettre : L'actualité de la semaine - 29 juil. 2022 16:39 (il y a 3 jours)

43 sur 40 270
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Infolettre : L'actualité de la semaine

Boîte de réception

Debout la France <lettre@debout-la-france.fr>
29 juil. 2022 16:39 (il y a 3 jours)
 
À moi
L'actualité de Debout la France
LE MESSAGE DU SECRÉTAIRE GENERAL

 

Mes chers compagnons,

En prenant la suite de Pierre-Jean ROBINOT, je le remercie pour tout le travail qu’il a pu effectuer au poste de Secrétaire Général, qui me permet de prendre sereinement le relais et de poursuivre l’élan qui a été engagé jusqu’à aujourd’hui.

Depuis ma prise de fonction, j’ai plaisir à redécouvrir notre territoire par l’intermédiaire de nos chargés de mission régionaux qui me rapportent vos actions sur le terrain, votre présence et votre envie de continuer le combat pour défendre nos idées.

L’investissement de tous durant ces 2 élections ne peut que donner envie de travailler ensemble pour diffuser nos idées et avoir pour ambition de rassembler le plus d’adhérents autour de Nicolas DUPONT-AIGNAN. Nous allons ensemble, travailler à renforcer notre présence dans les différents départements afin que nous soyons incontournables vis-à-vis des électeurs, nos adversaires et les médias.

Nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de prochains événements dont certaines dates sont déjà arrêtées et que vous pouvez d’ores et déjà ajouter à votre agenda !

Samedi 1er octobre : Université de rentrée à Yerres de 11 heures à 16 heures. Un bus récupèrera ceux qui arriveront gare Montparnasse, gare d'Austerlitz et gare de Lyon pour vous amener à Yerres.

Mercredi 9 novembre : Colombey-les-Deux-Eglises pour commémorer la disparition du Général De Gaulle.

Dimanche 29 janvier 2023 : Congrès Extraordinaire au Cirque d'Hiver.

Vous aurez très prochainement un lien qui vous permettra de vous inscrire sur ces différents événements.

J’aurai plaisir à vous rencontrer et échanger avec vous sur tous les projets que nous pourrons construire ensemble.

Bien fidèlement,
Frédéric GUYARD
Secrétaire Général de Debout la France

Signature Frédéric GUYARD
L’ACTUALITÉ DE LA SEMAINE
Interventions de Nicolas DUPONT-AIGNAN sur le sujet du Pouvoir d’Achat
Retrouvez ci-dessous les différentes interceptons de Nicolas DUPONT-AIGNAN concernant les débats sur le projet de…
Voir plus…
Nos enfants sont-ils des cobayes en vue d'une atteinte à notre liberté ?
Le quotidien sarthois « Le Maine-Libre » titrait à la Une du 28 juin 2022…
Voir plus…
Nicolas Dupont-Aignan sur TV Libertés le 16 juillet 2022
Retrouvez l’intervention de Nicolas Dupont-Aignan sur TV Libertés...
Voir plus…
L'Union européenne nous annonce maintenant un rationnement obligatoire de 15 pour cent de la consommation de gaz par pays !
Comme un canard sans tête l’Union européenne nous annonce maintenant un rationnement obligatoire de 15…
Voir plus…
Dès maintenant, faites un don !
Je veux donner
ÉVÉNEMENTS À VENIR
Nicolas Dupont-Aignan en déplacement en Bretagne
À noter dans vos agendas ! 01/10/2022 : Universités de rentrée à Yerres- 29/01/2023 : Congrès National à Paris
SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX
facebook  twitter  youtube  instagram 
Debout la France !

Voir en ligne | Je modifie mon abonnement | Je confirme mon désabonnement

DEBOUT LA FRANCE, BP18, Yerres, 91330, France, https://www.debout-la-france.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
avec marx
Publicité
Archives
Publicité