J'ai réalisé le dernier défi de 52 rue des Scrapcopines, je suis triste parce que j'aimais beaucoup le style talentueux des DT :

 

Challenge S 293 : Clap de fin "haut en couleur" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Cet article est un peu spécial puisqu'il marque la fin de ce blog. En effet, fin juin, l'aventure de 52 Ruescrapcopines se terminera. Nous tenions à remercier particulièrement toutes les scrappeuses de la DT, les invitées créatives, les i nvitées Coup de coeur, les scrappeuses fidèles au blog qui ont fait un bout de chemin avec nous.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel page matala loreeduscrap

J'arrive à Matala, en crête, village Hippie. J'ai beaucoup aimé cet endroit.

blogorel la montagne matala loreeduscrap

Ici on grimpe pour découvrir la belle vue :

blogorel la plage matala loreeduscrap

Scrap inspiré du sketch Just Create and Scrap :

 

Quel panorama, en #507 !

Sur ce sketch imaginé par Melle Terramoka, un partage de la page permet de mettre en valeur la photo, comme un personnage sur une ligne d'horizon. C'est sur cette base que nos créatrices se sont amusées a créer des merveilles. Melle Terramoka avait envie d'une photo en format paysage.Elle a donc misé sur une mise...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

En attendant la suite, je vous propose de découvrir la gagnante du tirage au sort :

J'ai fait traditionnel, avec des bouts de papier et c'est le numéro 5 qui gagne !! Bravo Gribouillette !!

 

Merci d'avoir participé, merci pour vos messages toujours gentils et encourageants !!